15 janvier – Apprendre le changement sans “se faire violence”

Apprendre le changement sans “se faire violence”

ATELIER HUB COWORKING – mardi 15 janvier 2019 – 18h30

Si tu ressens parfois que tu tournes en rond, que tu aimerais du changement dans ta vie mais que rien ne change voici une conférence qui devrait t’intéresser.

Maxime Crenn nous fera le plaisir de nous exposer sa vision du changement. D’après lui le changement n’est pas obligatoirement une affaire de courage, il n’est pas indispensable de “se faire violence”. Maxime nous présentera une vision du changement qui s’opère dans la douceur, avec trois ingrédients : l’introspection, la sincérité et la confiance.
Pourquoi nous ne changeons pas et passons notre temps à répéter sans cesse les mêmes rengaines. Comprendre le fonctionnement humain pour créer du changement. Il nous partagera quelques outils issus de ses expériences, de ses enseignements lors de ses voyages et inspirés par un mix de conférenciers, de lectures, de religions et de séminaires.

Maxime organise des séjours de développement personnel sous le nom de son enseigne “Marche tes paroles”. 

Il est facilitateur en intelligence collective et a été formé à la Communication Non Violente auprès de Thomas D’Ansembourg, auteur du livre “Cessez d’être gentil, soyez vrai”.